Amica Travel logo
Informations pratiques au Cambodge

Papier à apporter au Cambodge

Passport Cambodge

Votre passeport en cours de validité est indispensable. Par prudence, il est conseillé de faire une copie de votre passeport et de la conserver séparément de votre passeport. Ainsi, en cas de perte du passeport, vous aurez les informations nécessaires pour procéder aux déclarations et formalités requises auprès des services consulaires de votre pays implantés au Cambodge.

Il est impératif d’avoir toujours disponible sur soi le numéro de téléphone d’urgence international de la compagnie d’assurance, ainsi que le numéro de contrat de la police contractée.

En cas de problème de santé, il est impératif de conserver les justificatifs afin de permettre le remboursement des frais : honoraires, prescriptions, factures d’ambulance ou d’hospitalisation.

Dans les hôtels ainsi que chez les habitants où vous serez logé, il vous sera demandé de présenter votre passeport afin d’une déclaration de présence à la police.

Il est conseillé également d’apporter toujours avec vous votre programme de voyage qui servira de justificatif du séjour en cas de besoin.

Besoin de conseil pour votre voyage ?
Notre conseiller(ère) vous répondra sous 48H

Vous aimeriez peut-être également lire

Vaccins

Vaccins

Il vaut mieux de suivre quelques remarques pour assurrer votre santé en voyageant
Visa

Visa

Pour vous rendre au Cambodge, vous devez posséder un passeport valide encore au moins 6 mois après le retour, et un visa.
Bagages et vêtements

Bagages et vêtements

Il est conseillé de conditionner l’ensemble de vos affaires en 2 sacs

Pour découvrir le vietnam

[TOURS]